AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heart Melt - fanfiction de JackB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

avatar

Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 45
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 20:52

Je viens de lire ton chapitre. Je t'ai mis une com, mais je continue ici.

En premier lieu, je suis angoissée !! C'est pire que précédemment ! Spock s'est enfui, Kirk ne le sait pas encore, il déprime déjà, mais quand il va l'apprendre..... Evil or Very Mad 

C'est un très bon chapitre, j'aime quand ça dramatise un peu (surtout parce que je sais qu'ils seront ensemble à la fin, sinon les death fic ou drame à la fin, je déteste  No )

Au début, j'ai eu peur que McCoy ne le soutienne pas du tout ! Bon tout ce qu'il a dit à propos de Starfleet et la fraternisation entre officiers, est réaliste. J'ai aimé qu'il finisse par enlacer Jim pour le réconforter.

Spock est en mode vulcain à 200 %, il ne veut surtout pas perdre le contrôle. Depuis son pon farr, il regrette ce qu'il s'est passé, il nie tout en bloc. Sa réaction est d'écraser tout cela sous un total contrôle, une logique absolue. Là il rejette complètement sa partie humaine et se veut plus vulcain que les "pur-sangs". Cela me rappelle Spock TOS parti purger ses émotions au Kolinar...
Ma question (aussi posée sur FF) est qu'il ne se préoccupe pas de ne pas avoir donner sa démission à Starfleet ? Il est donc un déserteur. Où il compte la donner à la fin de sa permission ?
T'Pau est bien perspicace. J'aime la façon dont tu la fais réagir.

Enfin, je me demande ce qu'il va se passer avec Jim quand il va vouloir récupérer Spock à la fin de sa permission ?! Je me trompe où j'ai le pressentiment que la mission actuelle avec cette histoire de mine va tourner au vinaigre !? confused  Suspect 

Vivement la suite  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock_Spock

avatar

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 21:49

JackB a écrit:
Qui a envie de mettre des baffes à Spock?
MOI!!! Moi, je vais lui foutre des baffes à ce foutu gobelin!! Et ça se dit LOGIQUE! Mon cul! Heureusement que T'pau est là hein, parce que faut pas compter sur le gars pour comprendre seul. C'est affligeant tant de dénis! XD
Et le pauvre Jim quoi!
T'as intérêt à arranger ça dans la suite hein! ^^
Sinon, très bon chapitre, j'adore Bones, comme d'habitude ^^
Vivement la suite!

PS : tu veux me faire plaisir? Fait en sorte que Sirik se prenne une tatane dans la gueule! De la part de Spock ou Jim, peu importe XD

_________________
« A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. Live long and prosper. »
- Leonard Nimoy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olotse

avatar

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 19
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 21:54

sherlock-spock a écrit:
 Fait en sorte que Sirik se prenne une tatane dans la gueule! De la part de Spock ou Jim, peu importe XD
 
J'approuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock_Spock

avatar

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 21:58

Olotse a écrit:
sherlock-spock a écrit:
 Fait en sorte que Sirik se prenne une tatane dans la gueule! De la part de Spock ou Jim, peu importe XD
 
J'approuve!!


_________________
« A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. Live long and prosper. »
- Leonard Nimoy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackB

avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'espace

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 22:44

J'ai décider de te piquer ton idée sherlock et de répondre ici (j'espère que tu ne m'en voudra pas Wink )


flonaru a écrit:
En premier lieu, je suis angoissée !! C'est pire que précédemment ! Spock s'est enfui, Kirk ne le sait pas encore, il déprime déjà, mais quand il va l'apprendre..... Evil or Very Mad 
Oh oui Kirk vas souffrir en l'apprenant et il vas devoir se battre pour récupérer Spock, se battre contre cette logique infernal ! mais ne soit pas angoissé Wink

flonaru a écrit:
C'est un très bon chapitre, j'aime quand ça dramatise un peu (surtout parce que je sais qu'ils seront ensemble à la fin, sinon les death fic ou drame à la fin, je déteste  No )
Merci  I love you oui moi aussi j'aime quand ça dramatise, j'aime souffrir en lisant une histoire, sentir mon coeur se tordre dans ma poitrine et j'essaie de retranscrire ça ici (sorry Embarassed ) mais je n'aime pas non plus des death fic, bien que j'en est écrite une (mais c'était pour la bonne cause) ou quand ça finit trop mal, j'aime les happy end sinon je suis frustré

flonaru a écrit:
Au début, j'ai eu peur que McCoy ne le soutienne pas du tout ! Bon tout ce qu'il a dit à propos de Starfleet et la fraternisation entre officiers, est réaliste. J'ai aimé qu'il finisse par enlacer Jim pour le réconforter.
Mccoy était obligé de le soutenir. Quand même pauvre Jim sinon, il se serais déjà suicider le pauvre, non mais oh xD
pour les règlements je me suis mise à la place de ceux qui font les règlements, "pourquoi je ne voudrais pas que des officiers se fréquente de façon intime et voilà ^^ contente que ça soit réaliste.

flonaru a écrit:
Spock est en mode vulcain à 200 %, il ne veut surtout pas perdre le contrôle. Depuis son pon farr, il regrette ce qu'il s'est passé, il nie tout en bloc. Sa réaction est d'écraser tout cela sous un total contrôle, une logique absolue. Là il rejette complètement sa partie humaine et se veut plus vulcain que les "pur-sangs". Cela me rappelle Spock TOS parti purger ses émotions au Kolinar...
bin oui notre petit vulcain rejette tellement ces sentiment et sa part humaine qu'il ne peux que réagir comme ça. Il se sent tellement rejeté par les siens et tellement incomprit des humains qu'il vas dans la seule direction qu'il connait. Mais un seul homme arrivera à le faire céder mouhahahahaha

flonaru a écrit:
Ma question (aussi posée sur FF) est qu'il ne se préoccupe pas de ne pas avoir donner sa démission à Starfleet ? Il est donc un déserteur. Où il compte la donner à la fin de sa permission ?
T'Pau est bien perspicace. J'aime la façon dont tu la fais réagir.
Je vais justement utiliser cette histoire de démission pas faites et de déserteur. Spock à en faites juste oublier de rendre sa démission, en faites c'est son cerveau qui c'est jouer de lui "non tu iras avec Jim" voilà c'est ce que le cerveau de Spock se dit alors il lui fait oublier des truc volontairement
et si cette théorie parait totalement débile et illogique dit toi qu'il n'arrive juste pas à envoyé son formulaire de démission déjà remplit, parce qu'il hésite.

sinon il ne faut pas aimé T'pau ! xD

flonaru a écrit:
Enfin, je me demande ce qu'il va se passer avec Jim quand il va vouloir récupérer Spock à la fin de sa permission ?! Je me trompe où j'ai le pressentiment que la mission actuelle avec cette histoire de mine va tourner au vinaigre !? confused  Suspect 

Vivement la suite  Twisted Evil
hhaaa tes pressentiments sont juste. et pour le reste ^^ tu verra.


Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
Qui a envie de mettre des baffes à Spock?
MOI!!! Moi, je vais lui foutre des baffes à ce foutu gobelin!! Et ça se dit LOGIQUE! Mon cul! Heureusement que T'pau est là hein, parce que faut pas compter sur le gars pour comprendre seul. C'est affligeant tant de dénis! XD
Et le pauvre Jim quoi!
T'as intérêt à arranger ça dans la suite hein! ^^
Encore une fois, il ne faut pas aimé T'pau vous allez la détester ^^
et oué Spock est un incapable des sentiments et Jim est au bord du suicide. mais ça vas s'arranger ^^

Sherlock_Spock a écrit:
Sinon, très bon chapitre, j'adore Bones, comme d'habitude ^^
Vivement la suite!
Merci

Sherlock_Spock a écrit:
Olotse a écrit:
sherlock-spock a écrit:
 Fait en sorte que Sirik se prenne une tatane dans la gueule! De la part de Spock ou Jim, peu importe XD
 
J'approuve!!


Vous savez que j'ai changer des tas de truc pour le rendre moins méchant et qu'on est moins envie de l'étrangler, haha mais c'était peine perdu.
Sinon je pense que si je n'exécute pas vos ordres vous allez m'en lancer une de tatane alors je vais voir où je peux changer ça  pour qu'il se prenne une belle tatane dans sa tronche ^^ j'ai déjà une idée niahahahaha

bref ^^ merci de m'avoir lu, la suite arrivera et bien je sais pas du tout comme à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock_Spock

avatar

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 22:49

Qu'est-ce qu'elle va faire T'pau la vieille peau?!!!! Attention hein!!

_________________
« A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. Live long and prosper. »
- Leonard Nimoy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olotse

avatar

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 19
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 22:51

C'est faux j'ai jamais envoyé de coup de tatane via internet peut être par ce que j'ai pas encore trouver comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock_Spock

avatar

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 23:08

Tiens, un pot de vin cadeau, pour te motiver XD Je viens de tomber dessus sur Tumblr. Je saigne du nez  Laughing 

Attention, risque de syncope:
 

_________________
« A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. Live long and prosper. »
- Leonard Nimoy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichikirk

avatar

Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 45
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 23:20

Si je comprends bien, tu vas encore faire souffrir Jim et nous avec !!!

Oh oui Kirk vas souffrir en l'apprenant et il vas devoir se battre pour récupérer Spock, se battre contre cette logique infernal ! mais ne soit pas angoissé : facile à dire hein, comment veux-tu que je m'angoisse pas avec ce qui se profile confused Suspect 

Tu dis que T'pau est méchante !? Mince alors, j'aurais pensé qu'elle aurait mis un peu les idées en place à Spock !? Ou alors elle va lui dire que c'est une honte d'avoir eu une relation avec un humain, qu'il doit taire ses sentiments, tout cela est illogique !!  affraid 

OK, je suis d'accord pour la tatane  tongue 
Zut et zut, je sens que tu vas pas nous épargner  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackB

avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'espace

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 23:32

Sherlock_Spock a écrit:
Tiens, un pot de vin cadeau, pour te motiver XD Je viens de tomber dessus sur Tumblr. Je saigne du nez  Laughing 

Attention, risque de syncope:
 

OMG !! tu fait fort là, en plus je ne l'as connaissait même pas brrrrr j'en tremble
mais pourquoi pot de vin cadeau ? tu veux que j'arrête de vous faire souffrir ?
mais rolalalala mercii

flonaru a écrit:
Si je comprends bien, tu vas encore faire souffrir Jim et nous avec !!!
oui malheureusement  Twisted Evil 

flonaru a écrit:
Oh oui Kirk vas souffrir en l'apprenant et il vas devoir se battre pour récupérer Spock, se battre contre cette logique infernal ! mais ne soit pas angoissé : facile à dire hein, comment veux-tu que je m'angoisse pas avec ce qui se profile confused Suspect 
J'avoue je réagirais pareil (mais ça vaut le coup je te jure xD)

flonaru a écrit:
Zut et zut, je sens que tu vas pas nous épargner  Evil or Very Mad 
Non, mais ça vaudra aussi pour les lemon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock_Spock

avatar

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Dim 1 Juin - 23:36

JackB a écrit:
Sherlock_Spock a écrit:
Tiens, un pot de vin cadeau, pour te motiver XD Je viens de tomber dessus sur Tumblr. Je saigne du nez  Laughing 

Attention, risque de syncope:
 

OMG !! tu fait fort là, en plus je ne l'as connaissait même pas brrrrr j'en tremble
mais pourquoi pot de vin cadeau ? tu veux que j'arrête de vous faire souffrir ?
mais rolalalala merci
Ravis que ça te plaise ^^ Pour que tu arrêtes de nous faire souffrir pour te motiver à écrire la suite XD
Non, sérieusement, continue, elle est vraiment bien ta fic ^^

JackB a écrit:
flonaru a écrit:
Zut et zut, je sens que tu vas pas nous épargner  Evil or Very Mad http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/220/6/1/spirk_in_the_moonlight_by_thegingerhasspoken-d6haeaw.jpg
Non, mais ça vaudra aussi pour les lemon xD
Tu vas nous assassiner!!! XD

_________________
« A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. Live long and prosper. »
- Leonard Nimoy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackB

avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'espace

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 0:46

Le Chapitre 11 est posté
attention il est hautement frustrant, mais la suite arrive très vite Wink
bise et bonne lecture j'espère que ça vous plaira quand même  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichikirk

avatar

Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 45
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 2:09

Oh là là, je me tate, je lis maintenant ou j'attends demain  Suspect 
Je sens que je vais avoir du mal à dormir... Evil or Very Mad  Bon je ne peux pas attendre j'y vais... bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichikirk

avatar

Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 45
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 3:01

Voilà c'est foutu, je ne peux plus dormir ! Je t'ai laissé un com sur FF. Tu verras, j'ai été choquée par le comportement des vulcains, LOL . Suspect  Evil or Very Mad 

Bonjour l'angoisse durant tout le chapitre et plus j'arrivais vers la fin, plus je me disais, non elle va pas nous faire ça, pas s'arrêter là  Shocked bah si, tu le fais  What a Face je suis raide, j'en envie de meurtre là  Evil or Very Mad 
Vivement la suite  bounce 

Plus sadique que toi on meure, hein  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackB

avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'espace

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 3:29

hey hey, ^^ je répond à ta com de ff ici


flonaru a écrit:
Voilà c'est foutu, je ne peux plus dormir !  Je t'ai laissé un com sur FF. Tu verras, j'ai été choquée par le comportement des vulcains, LOL . Suspect  Evil or Very Mad 

Bonjour l'angoisse durant tout le chapitre et plus j'arrivais vers la fin, plus je me disais, non elle va pas nous faire ça, pas s'arrêter là  Shocked bah si, tu le fais  What a Face je suis raide, j'en envie de meurtre là  Evil or Very Mad 
Vivement la suite  bounce 

Plus sadique que toi on meure, hein  lol! 
Le chapitre faisait déjà 4000 mots je me suis dit oh bin plus de 4000 mots, les gens on avoir la flemme de lire plus alors c'est bon chapitre suivant  Twisted Evil oui oui d'accord je l'ai fait exprès de couper ici,  Twisted Evil 
j'aime être sadique c'est pas ma faute, ya peut être des clinique pour se faire soigner  scratch haha je rigole

flonaru a écrit:
Non mais c'est quoi ces vulcains si froids et à la limite cruels, surtout T'pau et Sarek ! On diraient carrément qu'ils haïssent les humains ! Sarek aurait-il oublié qu'il a été l'époux d'une humaine !
Comment ils traitent Kirk, carrément comme une nuisance ! A la limite Sirik n'est pas le pire dans l'histoire. Heureusement que Bones est là pour soutenir et aider son ami.
bin ils pensaient bien faire, ils ont fait ce qui leur semblaient le plus logique, c'est vrai qu'ils sont aller un peu loin, mais bon mais bon ^^ Sarek veux juste protéger sont fils (et son honneur à lui, meme si les vulcains n'ont pas d'honneur) et T'pau bin c'est T'pau "la vielle peau" comme dit Sherlock ^^
et oui heureusement que Bones est là sinon c'est la cata pour notre duo, ils ne s'en sortirons jamais.

flonaru a écrit:
Sinon j'adore, comme toujours, les répliques de Bones.
héhé moi aussi ^^ meme s'il n'a pas eu beaucoup de place dans ce chapitre au final

flonaru a écrit:
Pour l'épisode TOS, je me souviens, les vulcains sont incommodés pas l'odeur des humains (Spock qui le dit à Kirk, après je me suis dis, mais comment il fait pour le supporter à bord).
je ne me souvenait plus de l'épisode précis de la tos où il y à cette phrase en revanche dans ST ENT c'est plus flagrant et plus direct ^^

flonaru a écrit:
Alors ma question est : le lien est vraiment rompu ?
ah ton avis ? sérieusement  Razz on parle de Kirk et Spock là xD

flonaru a écrit:

Bien sûr, tu nous angoisses, j'ai envie de te tordre le cou, mais si je le fais, on aura jamais la suite !
c'est la seule chose qui me tienne encore en vie ^^

flonaru a écrit:
Au fait, c'est AUJOURD'HUI j'espère que tu vas poster la suite, hein,? hein ? hein ?
oui oui, je ne vais pas être trop dur et posté la suite aujourd'hui
sinon j'espère que tu arrivera quand meme à dormir ^^
sinon merci pour ta review et ta réaction, ;)j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock_Spock

avatar

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 9:48

Je t'ai laissé une review sur ff.net Wink

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, mais il est vraiment horrible et frustrant. Pauvre Jim. Et Spock qui se réveille pas, ya des claques qui se perdent hein!
Et puis T'pau la vieille peau, de quoi je me mêle hein?!
Sarek m'a vraiment déçu sur ce coup-là.
Quand est-ce que Jim défonce à tête de Sirik? XD
Bones m'a bien fait rire Wink
Vivement la suite en tout cas, toujours aussi prenant ^^

_________________
« A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. Live long and prosper. »
- Leonard Nimoy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackB

avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'espace

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 13:12

Hey sherlock, je répond à ta review FF ici ^^

Sherlock_Spock a écrit:

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, mais il est vraiment horrible et frustrant. Pauvre Jim. Et Spock qui se réveille pas, ya des claques qui se perdent hein!
Il vas finir par se réveillé, oui oui un jour il finira par comprendre et par accepter que Jim est fait pour lui.

Sherlock_Spock a écrit:
Et puis T'pau la vieille peau, de quoi je me mêle hein?!
Sarek m'a vraiment déçu sur ce coup-là.
Sarek m'a aussi déçu, mais il se rattrapera... un jour, dans longtemps xD
et puis T'pau, à la base je l'aime bien, mais pour les besoin de la fic j'en est fait une méchante niahahahaha Twisted Evil c'est vrai qu'elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas, heureusement que Spock à réussit à la dégager.

Sherlock_Spock a écrit:
Quand est-ce que Jim défonce à tête de Sirik? XD
bientôt  Twisted Evil 

Sherlock_Spock a écrit:
Bones m'a bien fait rire Wink
Je suis contente de l'avoir réussit alors ^^

Sherlock_Spock a écrit:
Vivement la suite en tout cas, toujours aussi prenant ^^
Elle arrive très vite Wink

Sherlock_Spock a écrit:
J'espère que le lien est quand même préservé et que Spock va enfin se réveiller, parce que là j'ai envie de lui foutre des claques!
meme chose que j'ai dite à flo, on parle du lien entre Kirk et Spock, sérieusement quoi. si leur lien était brisé je pourrais arrêter ma fic maintenant  Evil or Very Mad 

merci beaucoup pour ta review et ta réaction ^^ la suite arrive aujourd'hui, j'ai pas envie de me faire étrangler par une flo frustré  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock_Spock

avatar

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 13:22

JackB a écrit:
Il vas finir par se réveillé, oui oui un jour il finira par comprendre et par accepter que Jim est fait pour lui.
Un jour?! >_< C'est vraiment un handicapé des sentiments hein!

JackB a écrit:
Sarek m'a aussi déçu, mais il se rattrapera... un jour, dans longtemps xD
Un jour?! C'est de famille? XD

JackB a écrit:
et puis T'pau, à la base je l'aime bien, mais pour les besoin de la fic j'en est fait une méchante niahahahaha Twisted Evil c'est vrai qu'elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas, heureusement que Spock à réussit à la dégager.
Je l'aime bien aussi à la base. En fait j'ai pas vraiment de problème, avec aucun Vulcain, à part T'pring la perfide et Stonn l'affreux XD

JackB a écrit:
bientôt  Twisted Evil 
Mouhahahahahahaha!  Twisted Evil  Twisted Evil 

JackB a écrit:
Je suis contente de l'avoir réussit alors ^^
Wink

JackB a écrit:
Elle arrive très vite Wink
Tant mieux!

JackB a écrit:
meme chose que j'ai dite à flo, on parle du lien entre Kirk et Spock, sérieusement quoi. si leur lien était brisé je pourrais arrêter ma fic maintenant  Evil or Very Mad 
Ouf! A propos de ça, je me posais une question. C'est pas vrai, hein, que s'il brisait son lien avec Spock, Kirk ne ressentirait plus rien pour lui? Parce que c'tout pourri sinon ^^

JackB a écrit:
merci beaucoup pour ta review et ta réaction ^^ la suite arrive aujourd'hui, j'ai pas envie de me faire étrangler par une flo frustré  Wink Very Happy
flo peut faire peur XD mais moi aussi ^^

_________________
« A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. Live long and prosper. »
- Leonard Nimoy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackB

avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'espace

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 18:32

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
Il vas finir par se réveillé, oui oui un jour il finira par comprendre et par accepter que Jim est fait pour lui.
Un jour?! >_< C'est vraiment un handicapé des sentiments hein!

JackB a écrit:
Sarek m'a aussi déçu, mais il se rattrapera... un jour, dans longtemps xD
Un jour?! C'est de famille? XD
Tel père, tel fils, hein ^^

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
meme chose que j'ai dite à flo, on parle du lien entre Kirk et Spock, sérieusement quoi. si leur lien était brisé je pourrais arrêter ma fic maintenant  Evil or Very Mad 
Ouf! A propos de ça, je me posais une question. C'est pas vrai, hein, que s'il brisait son lien avec Spock, Kirk ne ressentirait plus rien pour lui? Parce que c'tout pourri sinon ^^
Bin non c'est pas vrai ^^ le lien de T'hy'la n'est déjà pas brisable (sauf par la mort) et les sentiments sont bien plus profond, ils viennent du cœur et pas de l'influence de quelque chose. supposons qu'il aurait été brisable et bien les sentiments serait rester et le lien aurait finit par être reconstruit ^^. Je devrais faire une note à ça dans les prochain chap ^^ merci de mis faire penser.

Sherlock_Spock a écrit:
JackB a écrit:
merci beaucoup pour ta review et ta réaction ^^ la suite arrive aujourd'hui, j'ai pas envie de me faire étrangler par une flo frustré  Wink Very Happy
flo peut faire peur XD mais moi aussi ^^
*vas se cacher quelque part pour éviter de mourir*[/quote]


Sinon le Chapitre 12 est posté bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichikirk

avatar

Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 45
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 18:54

Ah un très bon point, le lien n'est pas brisé  Razz  Parce que t'es tellement sadique que je m'attend à tout  Surprised 

Bon ça je t'épargne pour l'instant, car je vois que tu viens de poster le cha 12 !! j'y cours  bounce 

PS : bah non cette nuit j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, à cause de qui.. hein ...... Evil or Very Mad (je pensais trop à ces satanés vulcains et ce qu'ils ont fait subir à Jim !). Y'a intérêt que ça va s'arranger, hein.... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherlock_Spock

avatar

Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 19:31

OMG!!

ENFIN!!!
Enfin, Sirik se prend une mandale! (la meuf qui ne pense qu'à ça XD)
Enfin, Spock se réveille!
Enfin, Sarek me fait plaisir en admettant certaines choses!
Enfin, Kirk se bat vraiment pour récupérer Spock!
Et enfin, un peu d'action! XD

Ya juste T'pau, qui s'en sort à bon compte. Mais bon, violenter les personnes âgées, c'est mal XD

Vivement la suite!

_________________
« A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. Live long and prosper. »
- Leonard Nimoy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackB

avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'espace

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 20:51

hahaha contente que ce chapitre te plaise, j'avoue que c'est l'un de mes préférés (oui oui je fait du favoritisme dans mes chapitres.)
et j'ai exaucer ton souhait pour Sirik en même temps ça fait du bien, pour T'pau, c'était un peu ça haha, mais aussi parce que je ne savais pas trop quoi dire sans que le chapitre devienne trop long et lourd de discours (le Kirk/Sarek est suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olotse

avatar

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 19
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 22:25

Pouah! C'est pas trop tôt! Il lui en a fallu du temps à Spock pour comprendre que assistant 
de Sirik c'est le métier le plus chiant du monde et que c'est beaucoup plus marrant d'aller 
mettre des coups de tatanes au Romuliens avec Kirk(cette phrase est beaucoup trop longue).

bon bah il a plus qu'a admettre que tenter de s'enfuir comme ça c'était vraiment idiot. Et puis 
de toute façon on lui avait dit qu'il ne pourrait pas démissioner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ichikirk

avatar

Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 45
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mar 10 Juin - 22:40

Très bonne nouvelle, je n'ai plus d'envie de meurtre  Evil or Very Mad Razz 

Je t'ai écrite une longue review sur FF.  Wink 

Tu pourras me répondre ici  Wink Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackB

avatar

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans l'espace

MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   Mer 11 Juin - 0:20

Olotse a écrit:
Pouah! C'est pas trop tôt! Il lui en a fallu du temps à Spock pour comprendre que assistant 
de Sirik c'est le métier le plus chiant du monde et que c'est beaucoup plus marrant d'aller 
mettre des coups de tatanes au Romuliens avec Kirk(cette phrase est beaucoup trop longue).
héhé Spock est tellement têtu aussi, mais il faut le temps que ça travail dans sa petite tête.

Olotse a écrit:
Et puis de toute façon on lui avait dit qu'il ne pourrait pas démissioner Wink
et oui c'était le petit signe avant coureur de ce qui allait se passer ensuite ^^ j'en lâche plein de ce genre de truc pour essayer de rassurer les lecteurs. niahahaha


flonaru a écrit:
Très bonne nouvelle, je n'ai plus d'envie de meurtre  Evil or Very Mad Razz 
*Sors de sa cachette* ouf  Very Happy 

je répond à ta review FF

flonaru a écrit:
Alors là je suis surprise de tous ces rebondissements positifs (tu remontes dans mon estime Melle sadique, LOL). Après tous ces malheurs, je m'attendais encore à ce que tu nous fasses souffrir/rôtir à petit feu. Si ton but est de nous faire faire des montagnes russes, tu y réussis très bien.
haha je suis contente de te faire faire les montagnes russes avec ma fanfic, il était tant que je m'arrête un peu de vous faire souffrir et puis sinon ça deviendrait trop long, tu aurais aimé un Spock qui refuse encore plus de revenir et un Kirk toujours aussi dépité ? moi non ^^ je suis aussi contente que toi que ce satané vulcain se réveille. finit la torture (pour le moment niahahahaha) Twisted Evil 

flonaru a écrit:
Spock commence enfin à réagir. On peut remercier Sirik d'être un enquiquineur de première et qu'il a fini par mettre les nerfs de Spock à bout. Un proverbe s'applique bien à la situation de Spock : "on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne". Et il a perdu au change. Il se rend compte que sa vie sur Vulcain 2 est monotone, il ne sera jamais considéré comme un vulcain à part entière. Tout ce qu'il pensait détester sur l'Enterprise, en fin de compte lui manque terriblement. Il s'aperçoit qu'il était bien mieux accepté du côté humain que du côté vulcain.
j'avoue que le proverbe colle très bien et c'est tout à fait ça il comprend enfin où est sa place

flonaru a écrit:
Ensuite, même si très courte la présence de Bones, j'ai adoré, avec ces répliques bien à lui (j'espère que plus tard tu le feras plus interagir...)
contente que Bones te plaise, il sera toujours là mon cher Bones adoré, mais il n'aura pas forcement plus d'implication que ce que je fait déjà.

flonaru a écrit:
Kirk qui se reprend, ça fait plaisir. Je pense que c'est le dialogue avec Scotty qui lui remet du plomb dans la tête, non ? L'histoire des phénomènes particuliers qui intéresseraient Spock lui ont rappelé que la place de son 1er officier est ici et non sur vulcain.
en faites pas du tout, c'est pas le discours de Scotty qui l'as fait réagir, il était déjà déterminer à son réveil, mais Scotty à peut être été un peu l'interrupteur pour qu'il y aille dans la minute. enfin après pense comme tu veux hein ^^

flonaru a écrit:
La confrontation Kirk/Sirik : j'aurais cru que Sirik aurait riposté, mais non (tu vas me dire qu'il est vulcain..) mais j'ai apprécié tout de même.
bin c'est vrai qu'il aurait pu répliquer, mais je me suis dit que faire trop de tapage allait être bof bof et puis j'ai un peu de mal avec ce genre de scène.

flonaru a écrit:
J'ai beaucoup aimé la conversation Kirk/Sarek. Je retrouve bien le caractère de Kirk : déterminé, persuasif, ne lâche pas son adversaire et utilise l'arme de son ennemi contre celui-ci (ici la logique qu'il retourne contre Sarek). Ca me rappelle Kirk dans certains épisodes TOS. Je me dis encore que Sarek semble avoir complètement oublié qu'il a vécu avec une humaine pendants un certain nombre d'années. Il doit bien être conscient que son fils a hérité aussi de sa mère.
cette conversation je l'est travaillé comme une malade et j'en suis très fier et je suis contente qu'elle plaise c'était une grosse appréhension de ma part, je me demandais si elle allait passé, être cohérente et pas trop lourde ^^ pour Kirk il était tant qu'il fasse quelque chose d'intelligent. (non je rigole) mais j'avoue qu'il à l'air un peu de Kirk TOS
et pour sarek je sais pas s'il à oublié qu'il à été marié à une humaine mais à mon avis il souffre tellement de sa disparition qu'il renferme tout tout en lui si bien qu'il manque de tact et de réflexion sur le sujet et puis il n'as peut être pas envie de Spock subisse la meme chose que lui étant donné que les humains vivent moins longtemps que les vulcain.

flonaru a écrit:
Autre évènement que j'apprécie hautement : il va y avoir de la bagarre avec des romuliens !? j'ai hâte de voir ça ! (bah oui y'a pas que le lemon, j'aime aussi l'action !)
héhé j'espère que ça te plaira ^^ les mines vont avoir leur utilité. et c'est vrai qu'il était tant d'avoir de l'action et prochainement des lemon aussi  Twisted Evil (mais pas tout de suite)

flonaru a écrit:
Enfin, à la fin, le regard entre Kirk et Spock juste avant la téléportation : on dirait qu'ils ont retrouvé leur complicité (je parle d'avant le pon farr bien sûr).
c'est tout à fait ça ^^

flonaru a écrit:
Pour une fois, ton chapitre se termine bien. Mais, attention, je reste vigilante, je te vois bien capable de nous faire encore un coup sadique !
reste sur tes gardes, mais pour l'instant tu peux dormir en paix ^^

bref merci pour cette super longue review ^^ j'adore ça, j'aime beaucoup tes réactions
à bientôt pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heart Melt - fanfiction de JackB   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart Melt - fanfiction de JackB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfiction] L'amour sur msn
» [ Fanfiction] Et si on partait en Tourbus ?
» Heart, Nouvel album
» [Fanfiction] H e i l i g [Terminée]
» [ Fanfic en cour ]Fanfiction =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit