AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frisson part. 5 (Selek/Syhta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 12:44

quand son communicateur sonna Jim ne décrocha pas. Il voulait juste qu'on le laisse tranquille, il voulait juste que le temps s'arrête, que tout se fige pour que Spock survive. Il voulait juste être seul, on ne pouvait pas au moins accorder ça?! Devant l'insistance de la sonnerie il fini par attraper son communicateur et répondre :
- quoi...?
- Jim, Spock s'est réveillé et il...
- il va bien?!
- tu me laisse finir nom de dieu!
- pardon...
il entendit son ami soupirer à l'autre bout :
- il est retourné dans ses quartiers, il veut te voir.
- est ce qu'il est guérit?
- tu verras ça avec lui! et Jim?
- oui?
- essayez de résoudre vos problèmes de communication par pitié, je suis médecin, par entremetteur!
- hein? Je...
Bones lui raccrocha au nez, laissant son capitaine perplexe. Spock allait bien, et Bones était en colère ? Bon, pas vraiment en colère, il râlait surtout... mais le vulcain était réveillé et il l'attendait, c'est tout ce qu'il devait retenir. Il se rendit à la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage, essayant de chasser toute trace de larmes. Il avait les yeux encore un peu rouges, mais ça devrait aller. Il n'avait même pas prit le temps de se changer... Il se doucha rapidement et enfila un uniforme propre avant de quitter ses quartiers. Devait il prévenir Uhura que Spock était retourné dans sa cabine? Surement que non... Son commandant le ferait lui-même s'il y tenait...
Jim marcha à grands pas dans les couloirs, s'efforçait d'avoir l'air naturel, mais il était stressé. Qu'est ce que Spock lui voulait? Etait il déjà en si bonne santé pour que Bones l'ai laissé sortir? Apparemment oui... est ce que ça voulait dire que finalement, Nyota et lui...? Il ne voulait pas y penser. Il s'arrêta devant la porte de la cabine et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 13:01

Le Vulcain avait également eu le temps de passer à la douche sonique, puis avait revêtu son habituel uniforme bleu. Il était à présent assis dans son fauteuil, tout près du lit, et pinçait les cordes de son luth, laissant les notes traverser son esprit fatigué pour le relaxer. Quand il entendit la sonnerie, il ne put s'empêcher d'être nerveux, et il se leva, posant l'instrument sur son étagère, avant de se rendre à la porte, qu'il ouvrit d'une pression sur le mur. C'était Jim. Ses yeux étaient rouges et encore gonflés. Le médecin semblait ne pas être trompé, même s'il avait encore du mal à y croire. Sans un mot, il l'attrapa par le bras, faisant fi des règles de respect entre l'équipage et son capitaine, et le fit entrer, refermant la porte derrière lui.
En attendant la venue de son ami, la crise avait prit de l'importance. Son regard, intense et profondément noir, était animé d'un véritable brasier. Il l'ancra dans les pupilles bleues de son vis-à-vis.
Spock fit un pas vers lui, bloquant l'Humain dans un coin de la pièce. Il leva la main et vint chercher la sienne. Une hésitation. Son regard toujours braqué dans celui de Jim, il posa son index et son majeur sur les siens, avant de les caresser doucement, son corps se rapprochant lentement du sien. Peut-être que Kirk ne connaissait pas la signification du baiser vulcain. Peut-être ignorait-il totalement que ce peuple n'avait pas les mêmes pratiques. Mais ce n'était pas important, car son visage se pencha, et comme pour satisfaire la partie humaine en lui, ses lèvres vinrent dérober un baiser, un peu rude et maladroit, à l'homme qu'il aimait.
Ses gestes étaient lents car il s'efforçait d'être doux. S'il s'écoutait, il l'aurait déjà plaqué contre le mur et aurait commencé l'accouplement. Son sang recommença à brûler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 13:17

L'accueil fût assez étrange, et Jim réalisa de suite que Spock n'était pas du tout guérit. Ne sachant pas clairement ce que Spock lui voulait il se laissa tirer à l'intérieur sans résister, et avant qu'il eu le temps de demander comment il allait, il se retrouva coincé dans un coin. Il percevait à nouveau la forte chaleur dégageait par le vulcain, et son esprit lui fit remarquer qu'il ne s'était donc rien passé entre Nyota et lui. Déboussolé par le comportement de son ami, il ne pu s'empêcher de sentir son propre corps s'embraser quand leurs mains se touchèrent et ils sentit les doigts de Spock caresser doucement les siens. Il n'était pas certain de ce que ça voulait dire, mais les vulcains ne font jamais rien qui n'ai de sens. Les yeux de Spock étaient brûlant de passion, et Jim se demanda s'il était conscient de la situation ou pas. Et avant qu'il eu le temps de s'interroger plus longtemps, le visage de son officier se rapprocha du sien et leurs lèvres s'unirent. La partie de son esprit qui lui disait que Spock n'était pas être pas conscient de ce qui se passait et qu'il ne devrait pas en profiter disparu.
Jim posa sa main libre sur la nuque de Spock pour l'attirer plus près et répondit à son baiser avec passion. Tant pis si le vulcain avait des regrets plus tard... l'humain était décidé à prendre le risque. De son autre main il essaya de reproduire maladroitement la caresse que son partenaire avait effectué sur ses doigts. Toute la frustration qu'il avait éprouvait ses 9 derniers jours s'effaça pour laisser place à un désir dévorant. Il glissa sa main le long du dos de Spock où elle trouva sa place, au niveaux hanches et il l'attira tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 13:26

Le baiser donné par Spock devint rapidement plus ardent, plus langoureux. Il dévorait la bouche de son capitaine, tout en caressant sa main avec plus de passion. Ses doigts étaient fébriles, il brûlait de se libérer de cette tension accumulée pendant neuf longs jours, mais il ne voulait pas le blesser. Seulement, il savait que tôt ou tard, le désir serait trop fort et il perdrait totalement le contrôle de son corps. Il devait le prévenir avant qu'il ne soit trop tard.
- Capitaine... Jim, souffla-t-il contre ses lèvres, déjà rougies, tout en le regardant dans les yeux. Je vous prie de m'excuser si je vous blesse. Je ne serais bientôt plus capable de me contrôler, et je risque de devenir violent. Si vous ne souhaitez pas vous unir à moi, j'aimerais que vous me le disiez tout de suite, afin que je ne fasse rien d'irréparable - si notre position actuelle n'a pas déjà détruit notre amitié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 13:36

Jim eu du mal à sortir son esprit du brouillard causé par le désir et mit quelques secondes à comprendre ce que lui racontait Spock :
- je te croyais télépathe... Spock bon sang, si je ne le voulais pas, on en serait pas là... Si tu veux une assurance...
Il prit le visage de du vulcain dans ses mains et planta ses yeux dans les siens :
- je t'aime Spock... je t'aime et j'ai autant envie de toi que toi de moi... Et être lié à toi jusqu'à la fin de mes jours... ça me convient parfaitement... je te demanderais juste de nous laisser aller jusqu'au lit d'accord?
Tout en parlant il prit la main du vulcain et le tira doucement jusqu'à son lit, songeant que ce serait malgré tout plus confortable, d'autant plus que Jim n'avait jamais fait ça avec un partenaire de même sexe. Il s'assit sur le lit et ôta son haut, craignant que son ami, et bientôt amant, ne le mette en pièce. Puis il reprit la main de Spock dans la sienne et l'attira doucement vers lui avec un sourire magnifique :
- fait ce qu'il faut... je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 13:45

- Alors permettez-moi de me laisser aller.
Contemplant Jim allongé sur son lit, il retira son propre uniforme et vint se placer au-dessus de lui. Ses yeux étaient incandescents, deux flammes ardentes révélant que son contrôle avait disparu. Le pon farr était totalement maître du corps du Vulcain. Celui-ci se jeta sur la bouche de Kirk afin de l'emporter dans un baiser brûlant et passionné, pendant que sa main caressait, avec de plus en plus de hâte, celle de son homologue. Sa peau était en feu, il ne voulait que les mains de celui qu'il aimait sur lui, découvrant ses poings sensibles. Tout en l'embrassant, il le débarrassa de son pantalon avec des gestes rudes, arrachant presque les coutures, tandis que son propre désir commençait à se faire voyant dans son sous-vêtement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 14:01

Jim glissa une main dans les cheveux de Spock, s'y accrochant comme pour ne pas totalement sombrer dans le désir qui les emportaient tous les deux, sa langue entamant un ballet avec sa jumelle, son souffle devant irrégulier. Son autre main parti à la découverte du corps tant désiré, caressant lentement la peau brûlante sous ses doigts. Il effleura d'abord la pointe des oreilles dont il nota la sensibilité, glissa sa main le long du dos, descendit jusqu'aux hanches où il se sentit vaguement frustré de rencontrer une dernière barrière de tissu. Il n'avait aucune expérience en matière de sexe avec un vulcain et avec un homme en général mais il apprendrait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 14:08

Lorsque les doigts curieux de Jim passèrent sur ses oreilles, une puissante vague de désir le submergea, le faisant se sentir très à l'étroit dans son dernier vêtement. Il expira difficilement, le regard braqué sur son visage.
- Ne faites pas ça... fit-il d'une voix rauque méconnaissable.
Incapable de se contrôler, et malgré sa remarque, son corps s'allongea tout contre celui de Kirk et Spock commença à faire bouger son bassin sur le sien, laissant leur désir se rencontrer. Sa bouche repartit à l'assaut de celle du jeune humain, tandis que l'une de ses mains continuait ses caresses, fébriles et passionnées, sur ses doigts. Dans son esprit, tout n'était plus que flamme et désir de chair. Le pon farr entamait sa dernière course, faisant exploser en lui ses hormones. L'odeur de sa peau changea radicalement, comme pour appeler le partenaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 14:22

Un soupir de plaisir échappa à Jim quand il sentit leur désir se toucher et il souleva ses hanches pour aller à la rencontre de Spock et augmenter la friction. Sa main remonta vers le torse de son partenaire qu'il caressa longuement, laissant ses doigts s'attarder sur chaque tétons avant de remonter vers sa nuque. Il perçu un changement dans l'odeur de Spock, qui se changea en quelque chose d'indescriptible, mais de terriblement enivrant pour Jim. Il mordilla la lèvre inférieure de son partenaire, avant d'approcher sa bouche d'une des oreilles et d'en lécher lentement la courbe jusqu'à la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 14:51

Le souffle du Vulcain devint plus rapide, saccadé, presque un sifflement, sous les attentions qu'il lui prodiguait. Pourtant, bien vite, cela ne fut plus suffisant et il se redressa. Sa force décuplée par l'adrénaline, il leur arracha leur sous-vêtements et jeta les lambeaux par-dessus son épaule, se retrouvant face au membre dressé de Jim. Un éclair d'envie passa dans son regard. Il amena alors ses doigts à sa bouche, toujours assis sur le bassin de Kirk, et les lécha, tout en le regardant. Une fois qu'ils furent suffisamment humides, il ramena les cuisses de l'humain autour de sa taille et inséra ses doigts en lui, sans ménagement. Finalement, Spock gardait suffisamment de contrôle pour essayer de réduire la douleur que Jim ressentirait lorsqu'il le pénétrerait. S'il s'était écouté, il serait déjà en lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 15:06

Jim sentit son coeur s'emballer quand il pu enfin contempler Spock dans son plus simple appareil. Et l'attitude on ne peut plus séduisante et sauvage du vulcain n'était pas pour lui déplaire, bien au contre, ainsi que le lui rappela la tension qui se créait dans son bas ventre. Il sentit sa gorge se dessécher face à une des visions la plus érotique qu'il est jamais vu. Et pourtant dieu sait qu'il en avait connu des partenaires, et aucune femme n'équivaudrait jamais l'irrésistible tentation qu'était Spock en ce moment. Mais la douleur le sortit violemment de ses pensées quand il sentit les doigts de son amant s'introduire en lui, forçant l'ouverture de son corps, lui arrachant un gémissement de douleur. Il planta ses ongles dans l'oreiller et ferma les yeux en essayant de se détendre aussi rapidement que possible, conscient que son partenaire n'attendrait pas éternellement. Il se concentra sur sa respiration sentant ses muscle se relâcher peu à peu autour des doigts brûlant du vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 15:25

La préparation ne dura que quelques instants, car bien vite, Spock perdit de nouveau le contrôle de son corps et le désir fut plus fort. Il retira ses doigts, prit appui sur le matelas, et en maintenant les jambes de Jim autour de sa taille, le pénétra d'un coup de reins. Il poussa un grognement de plaisir et de satisfaction, avant de commencer à se mouvoir, avec encore une certaine retenue. Puis, en voyant que Kirk se détendait, il accéléra, et bien vite, il n'y eu plus que la férocité et la sauvagerie dans ses yeux. Ses assauts devenaient violents, brutaux, faisant claquer leurs peaux. Le souffle du Vulcain s'échouait contre le cou du capitaine, brûlant, erratique, mêlé à des plaintes de plaisir intense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 15:35

Jim n'eu que peu de temps pour s'adapter et il n'aurait pas refuser quelques minutes de plus, mais sentant que Spock était incapable de se contenir pus longtemps, il ne résista pas. Il lâcha l'oreiller pour passer ses bras autour du cou du vulcain, et se mordit la lèvre quand il sentit la brûlure de la pénétration. Ses doigts se refermèrent sur les épaules de son partenaire, le griffant au passage tandis qu'il s'adaptait à cette intrusion brutale. Il demeura un instant partagé en douleur et plaisir mais très vite le plaisir l'emporta et l'humain commença à gémir de plaisir en rythme avec les coups de reins, avançant ses hanches pour aller à la rencontre de son amant, haletant en essayant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 15:58

Les mouvements de Spock se faisaient plus rapides et plus forts, plus intenses, faisant trembler les armatures métalliques du lit. Son corps se recouvrait de sueur, brûlait. En se redressant légèrement, le Vulcain vint de nouveau sceller leurs lèvres dans un baiser violent mais passionné, pendant que sa main gauche se liait à celle de Jim pour un échange vulcain, et que la droite venait se poser doucement sur son visage, en des points particuliers. Leurs regards se croisèrent, et la fusion mentale opéra. Spock assista aux moindres souvenirs de Kirk, à toutes ses pensées, à tout ce qui le définissait, et en même temps, il laissait le jeune homme accéder à tout son patrimoine, à sa logique et à ses émotions. Le plaisir de l'union s'était accrue, mélangeant les sensations des deux partenaires, les rendant plus proches et plus étroitement liés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 16:11

Quand il sentit l'esprit de Spock entrer en contact avec le sien il eu l'impression de ne plus faire qu'un avec son amant, ne sachant plus où commençait l'un et ou finissait l'autre, tandis que défilait dans son esprit des souvenirs qui n'étaient pas les siens mais qu'il accueillait comme tel. Il avait déjà expérimenté une fusion mentale, mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'il ressentait là. Il avait l'impression que tout son corps s'enflammait comme si la fièvre du vulcain était contagieuse. Son souffle était irrégulier et ses gémissement se firent de plus en plus forts tandis que Jim sombrait dans le plaisir et la sauvagerie du moment. Ses doigts commencèrent à caresser ceux de Spock en rythme avec leur baiser humain, son esprit comprenant maintenant toute la signification ce cet échange. Il resserra ses cuisses autour de la taille de son vis-à-vis, sentant le plaisir monter en lui, ne sachant combien de temps il tiendrait encore, mais voulant prolonger le moment aussi longtemps qu'il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 16:51

Leur échange dura ainsi quelques temps puis, ne pouvant plus se retenir plus longtemps, Spock se libéra en Jim en une plainte d'extase étranglée. Retombant sur son torse, la fusion mentale fut rompue, ainsi que leur baiser, et le Vulcain, terrassé par tous ces efforts, fut rapidement gagné par le sommeil sans qu'il puisse y résister. Le pon farr était terminé. Son corps avait à présent besoin de se reconstruire, et son esprit de réparer ses barrières mentales pour dissocier ses émotions de sa raison. Même si à dorénavant, il ne serait plus capable de dire qu'il l'aimait, il le ressentirait toujours. Il ne tenait qu'à Jim d'en rester conscient. Au-delà de cela, un lien indestructible les unissait maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 17:10

Sentant Spock atteindre ses limites, Jim cessa de résister et se répandit entre leurs corps en criant le nom de son partenaire. La fusion mentale rompue, il lui fallut quelques minutes pour reprendre son souffle et retrouver ses esprits. Il ferma les yeux un moment, profitant du bien être post jouissance, et de la présence de Spock dans ses bras. Quand il rouvrit les yeux il constata que le vulcain s'était déjà endormit, et il l'allongea doucement à ses cotés sans le réveiller. Il envisagea d'aller se doucher mais quand il voulu se lever son corps sembla lui dire que ce n'était pas une bonne idée. Il abandonna l'idée de sortir du lit et à la place, il enlaça Spock et le serra doucement contre lui. Le calme semblait être revenu, pon farr était fini, son vulcain était en vie, et pour la première fois depuis 9 jours Jim se sentit enfin soulagé, heureux, détendu. Et quelque part dans un recoin de son esprit il sentait la présence calme de Spock, comme s'ils avaient une connexion constante, ce qui était sûrement le cas, il faudrait qu'il pose quelques questions...
Il contempla son amant un temps, remarquant au passage les griffures qu'il lui avait laissé, et se promettant de s'excuser à son réveil. Il attrapa le drap et les recouvrit tous les deux. Tout était parfait dans le meilleur des mondes, et il faudrait qu'il pense à remercier Bones... le pauvre avait du se faire un sang d'encre! Comme Uh... Jim se figea soudain, réalisant qu'il avait complètement oublié un détail qui avait son importance. Nyota et Spock étaient en couple... Et il avait délibérément volé le petit ami de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 17:28

Spock dormit longtemps, et il aurait dû le faire sous surveillance médicale, puisqu'il n'était pas seulement plongé dans le sommeil, mais dans une transe très profonde, qui permettait de restaurer son organisme, atteint par l'épuisement, ainsi que son esprit. Il était aussi inerte qu'un mort et son coeur ne battait plus que faiblement. Pourtant, il n'était pas en danger de mort, il fallait seulement lui administrer des composants alimentaires par hypospray en attendant son réveil. Il fallait donc dire que rester dans ses quartiers n'était pas la meilleure idée.
La transe demandait à se sentir en sécurité, car le corps ne peux plus être protégé par l'esprit, et en ce moment, le Vulcain ne s'était jamais senti autant en sécurité qu'entre les bras de Jim. Il sentait sa présence contre lui et dans son esprit, grâce au lien créé par la fusion mentale et l'accouplement.
L'interface de communication sonna sur le mur de la chambre, non loin du lit. McCoy revenait à la charge pour savoir si ses petits poulains s'étaient trouvés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 17:48

tandis que Jim était partagé entre bonheur et culpabilité la sonnerie de l'interface le fit légèrement sursauter. Après s'être assuré qu'il n'avait pas réveillé Spock, ignorant que le vulcain n'était pas prêt de se réveiller avant un moment, le capitaine s'assit et tendit la main vers l'intercom hésitant un instant. Et si c'était Nyota?... Tant pis de toute façon, il n'allait pas faire comme si personne n'était là. Il activa l'interface et parla d'une voix un peu hésitant :
- Oui...?
-ça va là dedans?
L'humain ressentit un soulagement inégalé quand il reconnu la voix de Bones. Il aurait dû savoir que Bones viendrait vérifier si tout allait bien...
- le pon farr à l'air fini, et Spock dort profondément.
- il dort tu es sur?
- euh... ouais... enfin... en tout cas ça y ressemble.
- tu sais que les vulcains peuvent entrer en transe quand ils ont besoin de guérir, ou de se remettre d'un événement particuliers?
Jim songea qu'il avait peut être lu quelque chose à ce sujet, à moins que ce ne soit quelqu'un qui en ai parlé?
- je peux entrer pour vérifier que tout va bien?
- euh... c'est pas vraiment le meilleur moment...
Le capitaine regarda autour de lui pour repérer ses vêtements, trouva son pantalon d'un coté du lit son uniforme de l'autre.
- oh rassure toi Jim, ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu, surtout après certaines de tes soirées bien arrosées!
Le ton moqueur dans la voix du médecin ne passa pas inaperçu et Jim ne su s'il devait être embarrasser ou rire en se rappelant certaines de ces soirées.
-si je te laisse entrer pour vérifier, tu nous laisse tranquille après? je ne pense pas que Spock tienne à te voir traîner dans ses appartement quand il nu...
- et je tiens pas à le voir nu crois moi! mais c'est important que je vérifie si tout se passe bien. Normalement une transe demande certaines conditions... je veux bien le laisser sous ta garde, mais il faut qu'il soit sous surveillance médicale un temps soit peu.
- je comprends, j'arrive.
Jim fut contraindre de s'extraire du lit non sans un léger grognement dû à la douleur. Il enfila son pantalon et alla ouvrir à son ami lequel afficha un magnifique sourire qui semblait moqueur et satisfait. et pour sur que Léonard était content de lui-même! Ses deux idiots étaient de vraies têtes de mule, et quand ils se mettaient tout les deux à être persuadés d'une chose, bon courage pour leur faire comprendre qu'ils avaient tort! par chance le médecin avait de l'expérience en ce qui concerne Jim, et il commençait à bien comprendre comment faire pour convaincre Spock. Bien que son taux d'échec quand à ça soit encore très élevé!
Il entra avec son tricodeur médical, jetant un oeil vers Jim qui se dirigeait d'un pas raide vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 18:19

HP : Fais vraiment attention à ton français et à bien te relire s'il te plait

McCoy se dirigea ensuite vers le lit, appréciant le fait que le Vulcain soit couvert par le drap. Il était étendu sur le ventre, un bras tombant du matelas, l'autre reposant sur l'oreiller d'où avait glissé sa tête pour se retrouver à moitié dans le vide. Le médecin leva les yeux au ciel, déplorant l'attention de Jim. Heureusement qu'il était venu. Il s'approcha du Premier Officier et passa son tricordeur près de lui tout en lisant les relevés sur son écran. Il s'y était attendu. Effectivement, le Vulcain était entré en transe de guérison, et au vu des données qu'il voyait, il était nécessaire qu'il soit surveillé à l'infirmerie. Il aurait besoin de ses hyposprays.
Leonard entendait toujours l'eau couler dans la salle de bain, il prit alors la décision de se débrouiller seul. Adieux chère petite rétine, il allait devoir habiller Spock pour qu'il soit transféré, et il ne voulait pas que ses infirmières fassent une syncope. Il tira le drap, pianota sur la console du réplicateur pour avoir un uniforme propre, puis fit de son mieux. Malgré le fait que le corps du Vulcain était totalement inerte, révélant qu'il état bien dans une transe profonde, chaque membre était bien plus lourd que les membres humains, et il sua pour parvenir à l'habiller complètement.
Une fois cela fait, il s'assit sur le matelas pour souffler, avant de se rappeler ce qu'il s'y était produit, ce qui le fit se redresser immédiatement, comme parcouru par une décharge électrique. Il s'approcha de l'intercom, appuya sur quelques boutons, puis contacta l'une de ses assistantes.
- Infirmière, ici le McCoy. Venez aux quartiers de M. Spock avec de quoi le transporter.
- Quelque chose de grave, Docteur ?
- Je ne l'espère pas. Je vais faire des analyses supplémentaires, mais ça ne semble être qu'une transe de guérison vulcaine.
Il coupa la conversation et attendit que l'assistante arrive. Avec son aide, ils parvinrent à allonger l'officier sur un lit, puis à le guider jusqu'à l'infirmerie. En partant, Leonard laissa un message sur le bureau de Spock à l'intention de Jim pour qu'il sache où les trouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selek

avatar

Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 25
Localisation : Romulus

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 18:37

HP : désolé j'ai relu mais je vais un peu vite parfois, je ferais plus attention.


Jim su apprécier sa seconde douche de la journée autant qu'il avait apprécié la première. Il n'était pas inquiet tant que Spock était avec Bones, mais il allait falloir que celui-ci lui explique clairement en quoi consistait une transe vulcaine. Une fois sortit de la douche, séché et rhabilleé, exception faîte de son sous-vêtement qui été irrécupérable, il retourna dans la chambre pour la trouver vide. Il connaissait le coup de la fille qui a disparue au matin, mais là c'était nouveau. Mais il se doutait bien que Bones avait dû ramener le vulcain à l'infirmerie, ce qui l'inquiéta un peu malgré tout, se demandant s'il avait remarqué quelque chose d'inquiétant en contrôlant la santé de Spock. Le mot qu'il trouva sur le bureau confirma ses doutes quand à la localisation actuelle de son amant. Il décida de changer les draps avant de le rejoindre à l'infirmerie néanmoins, juste au cas où Nyota passerait... Ceci dit il faudrait avoir le nez bouché pour ne pas réaliser l'activité sexuelle qui avait eu lieu dans la cabine. Il quitta les quartiers de Spock et fit un arrêt dans les siens pour enfiler un boxer, préférant éviter toute situation gênante avec un membre de l'équipage, puis il reprit sa route vers le centre médical.
En arrivant à l'entrée il tomba Nyota, laquelle semblait passablement énervée :
- Capitaine est ce que je pourrais savoir ce qui se passe?
- euh...
Jim sentit sa gorge se nouer, ne sachant pas trop par où commencer, et se disant que ça aurait également été mieux que ce soit Spock qui ai cette conversation avec son ex? copine.
- je passe à l'infirmerie, on me dit que Spock est dans ses quartiers, et maintenant que j'en viens, on me dit qu'il est à l'infirmerie!
- euh... oui... Hum, Bones l'a laissé rentrer se doucher, et il l'a fait rapatrier ici pour surveiller sa transe.
- il est entré en transe? Est ce qu'il est gravement blessé?
- On va demander ça à Bones d'accord?
Jim se sentait lâche de détourner la conversation, mais là dans l'immédiat, ne savait pas quoi dire ni comment le dire. Il entra donc avec Uhura dans l'infirmerie, la jeune femme se dirigeant aussitôt au chevet de Spock. Jim demeurant un peu à l'écart, mais son esprit restant concentré sur le vulcain et sur le lien qu'ils partageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syhta

avatar

Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 25
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   Dim 26 Oct - 19:02

HP : Suite dans l'infirmerie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frisson part. 5 (Selek/Syhta)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson part. 5 (Selek/Syhta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Remix LP, Part. II (G-Funk/R&B)
» Pot de départ pour Gijon
» Quel type de corde quand on part de ZERO ?
» Gares de départ
» Cherche un voyage organisé au départ de la Belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: L'Enterprise :: Les quartiers :: Quartiers de l'officier en second-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit