AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frisson part. 7 (Selek/Syhta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selek

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 9:29

Il était heureux que Bones ne les ai pas autorisé à reprendre le travail, parce que Jim aurait incapable de se lever tôt. Il dormit jusqu'à 11h, d'un sommeil sans cauchemar cette fois, et son esprit sentant la présence de Spock non loin, semblait lui dire que tout allait bien pour son amant aussi. Quand il s'éveilla, il fallut quelques minutes à son cerveau encore somnolent pour comprendre pour il n'était pas dans ses quartiers. Se rappelant la soirée de la veille, il referma les yeux avec un grognement de dépit, se disant qu'il n'aurait jamais le talent des vulcains pour choisir correctement ses paroles. La question du "ton père ne va pas essayer de me foutre dehors à grands coups de pieds dans le cul?" aurait du venir en dernier. Résultat c'est Spock qui avait faillit le foutre dehors... Avant de se raviser à la dernière minute. Le capitaine sourit légèrement à cette pensée, et se retourna dans le lit. Juste avant de réaliser à quel point il était près du bord, pensée qui n'arriva que trop tard. Avec un cri de surprise par très masculin, Jim Kirk, capitaine du célèbre Enterprise, se retrouva étalé par terre les bras en croix, ne sachant qui de sa tête ou de son égo avait prit le plus gros coup. Sa tête sûrement à en juger par la bosse qui s'y formait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Féminin Messages : 735

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 11:33

Spock fut tiré du sommeil par le cri qu'avait poussé Jim en tombant. Il ouvrit doucement les yeux, l'esprit encore un peu embrumé, puis se redressa sur un coude, visiblement amusé de la situation.
- Tu ne t'es pas fait mal ? demanda-t-il en l'aidant à se relever.
Une fois que le jeune homme fut réinstallé sur le matelas, le Vulcain s'approcha de lui et le prit dans ses bras, nichant son visage dans le creux de son cou. L'une de ses mains glissa sur sa nuque, tandis que l'autre le maintenait contre son torse nu, entourant sa taille. Ses lèvres passèrent sur sa mâchoire, descendirent sur sa gorge, puis s'arrêtèrent à la lisière du col de son uniforme avant que sa tête ne revienne se caler dans le creux de son épaule. Il n'aurait pu expliquer ce soudain élan d'amour. Comme si se réveiller ainsi, après le pon farr, lui avait permis d'accepter ses différences, entre autres, les sentiments qui couraient au plus profond de lui. Les exprimer, à sa façon, lui semblait plus facile, même s'il ne les réservait qu'à celui qu'il aimait, et qu'il serait mort de honte si cela venait à s'apprendre.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 12:08

Jim accepta volontiers l'aide de son partenaire et remonta sur le lit, percevant à travers leur lien l'amusement de celui-ci. Il répondit avec un sourire lumineux :
- ma tête s'en remettra, mais ma fierté...
Il se rassit près de Spock, et fut agréablement surprit de trouver son amant étonnamment affectueux dès le matin. Il le laissa bien volontiers faire, ferma les yeux en émettant un petit soupir de bien être et ses bras vinrent naturellement enlacer la taille du vulcain. Il remonta une main vers sa nuque et glissa les doigts dans ses cheveux, envoyant par leur lien des ondes d'affection :
- navré pour le réveil... Je ne t'ai pas dérangé hier ?
Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 12:47

- Non, pas du tout, ne t'inquiète pas.
Spock embrassa tendrement sa joue.
- Je suis désolé pour hier, notre première fois n'a pas dû être très agréable pour toi. Je te promets d'être plus prévenant à l'avenir.
Le Vulcain ne se sentait pas le courage d'avouer à voix haute qu'il avait eu un comportement détestable en réalité. Délaissant celui qu'il aimait pour ne s'intéresser qu'à son propre plaisir, c'était indigne de lui, et il s'en voulait. C'était pour cette raison qu'il s'autorisait cette subite tendresse, afin de se faire pardonner, et de se pardonner lui-même. Bien sûr, ses attentions n'étaient pas dénuées de sentiments, mais il se forçait simplement à passer outre son embarras et sa timidité pour que son amant soit heureux.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 13:09

Jim se cala dans les bras de Spock, appuyant son dos contre le torse du vulcain, se lovant dans ses bras. Il n'avait pas souvenir d'avoir déjà eu un réveil aussi agréable. Et il savait en profiter, conscient que ce genre de moment de tendresse n'arriverait que dans l'intimité de leurs quartiers :
- ne t'en fais pas, je savais bien comment ça se passerait... et honnêtement, je pense que tu t'es bien contrôlé malgré tout...
L'humain prit les main de son compagnon dans les siennes, les serrant doucement, les observant un moment d'un air songeur avant d'ajouter en souriant :
- je suis certain que la prochaine fois sera bien...
Il entrelaça leurs doigts puis se souvint d'une des questions qu'il n'avait toujours pas posé :
- dis moi... qu'est ce que c'est précisément cette chose que tu faisais avec tes mains ?
Tout en parlant il posa son index et son majeur contre ceux de Spock. Lors de la fusion mentale il avait sentit à quel point ce geste était important pour le vulcain mais il n'avait pas clairement saisit sa signification.
Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 13:47

Spock suivit du regard les mains de Jim sur les siennes, appréciant leur caresse sur sa peau sensible. A sa question, il déplaça lentement ses doigts sur les phalanges de son compagnon.
- C'est de cette façon que nous nous embrassons entre Vulcains. Nos mains sont extrêmement sensibles, c'est aussi pour cette raison que nos techniques mentales se font à partir d'elles. Je sais cependant que ce geste est bien moins satisfaisant pour toi qu'il ne l'est pour moi.
En effet, à mesure que le baiser durait, Spock poussait parfois des petits soupirs de bien-être, frissonnant, ses paupières papillonnant de temps à autres sous les sensations.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 14:37

l'humain fut intrigué par cette technique de baiser mais trouva ça intéressant. C'était beaucoup plus discret qu'un baiser humain, et il comptait bien s'en servir à l'avenir.
- donc tes mains sont aussi sensibles que tes oreilles ? intéressant...
Jim eu un sourire en coin en constatant l'effet du baiser sur Spock et il tourna la tête vers lui pour l'embrasser sur le bout d'une oreille. Maintenant qu'il savait comment faire réagir son compagnon il n'allait pas se priver de l'embêter ne serait ce qu'un peu. Et puis il n'aurait pas l'occasion de faire ça tous les jours il en était sûr... Et puis l'embêter, c'était un bien grand mot... le vulcain avait l'air d'apprécier surtout!
Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 15:14

Spock ferma les yeux lorsque les lèvres de son amant se posèrent sur son oreille. C'était chez lui une zone particulièrement érogène, et de multiples frissons l'ébranlaient déjà. Ses doigts commencèrent à caresser plus rapidement et plus langoureusement ceux de Jim, tandis que son visage se tendait en une expression de plaisir contrôlé. Ses sourcils de froncèrent, il sentait son corps s'échauffer.
- Ne refais pas ça, siffla-t-il.
Il savait que si le plus jeune continuait, bien vite, son désir se ferait très certainement sentir contre les reins de Kirk. Encore inexpérimenté en matière de sexe, il était particulièrement sensible aux caresses, et il en suffisait de peu pour le rendre fou.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 15:23

Jim ne put cacher son petit sourire amusé face à la réaction de son compagnon. C'était tellement tentant en même temps... Voir le vulcain perdre un peu de son contrôle sur lui-même ce n'était pas donné à tout le monde. Et être celui qui provoquait cette perte de contrôle c'était un sacré privilège pour l'humain.
- désolé... Dit il avec un sourire innocent.
Mais à travers le lien il était clair qu'il n'était pas le moins du monde désolé. Et son regard pétillant de malice en était une confirmation supplémentaire.

Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 15:49

En réalité, Spock était parfaitement maître de lui, il avait pleinement conscience de ses réactions, et c'était son choix que de laisser sa part humaine ressortir. Il tourna alors son visage vers celui du capitaine et s'empara de ses lèvres, sa main libre venant se loger sur son ventre. Sa langue se glissa dans la bouche de son amant et vint picorer la sienne.
- Tu ne l'es pas le moins du monde.
Sa main se fit plus entreprenante, se glissant sous l'étoffe de l'uniforme pour venir caresser la peau de Jim. Sous ses doigts, il sentait le grain de son épiderme, sa pilosité, tantôt fine et blonde, tantôt plus marquée, et sa musculature.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 16:03

- non c'est vrai...
Glissant une main dans les cheveux de son partenaire, Jim prolongea leur baiser et sa langue vint se mêler à celle du vulcain. Il fut parcourut de frissons en sentant la main de Spock caresser sa peau et un petit soupir lui échappa. Son autre main commença à caresser doucement les phalanges de son vis-à-vis, de geste encore un peu maladroit mais qu'il commençait à maîtriser. En général il aurait d'ores et déjà prit le contrôle de la situation pour passer à l'étape suivante, mais il avait envie de prendre son temps avec Spock. D'autant plus après la soirée d'hier qui avait été vite expédiée.
Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 16:18

Ils s'embrassèrent ainsi pendant plusieurs longues minutes, se caressant tendrement, découvrant plus attentivement le corps et les réactions de l'autre. Après un certain temps, Spock stoppa le baiser et posa son front contre le sien, caressant du bout des doigts la joue de son compagnon.
- Il faut que tu saches que les Vulcains ne sont pas très portés sur le sexe en général. Les Vulcaines par exemple n'en ressentent pas l'envie en dehors du pon farr...
Ses yeux d'obsidienne plongèrent dans les iris azurs de Jim. Spock prit son visage entre ses doigts, puis déposa un baiser tendre sur ses lèvres.
- Fort heureusement pour toi, je suis Vulcain, et à moitié Humain. Mais prends en compte nos différences, je n'aurais pas forcément la même cadence que toi.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 16:29

Jim s'était rarement sentit aussi bien qu'en cet instant. Il avait rarement, pour ne pas dire jamais embrassé quelqu'un sans avoir l'intention de lui sauter dessus juste après. Mais là il se sentait bien et satisfait avec juste quelques caresses et baisers, et le sentiment de bien être qui l'envahissait. Ils partageaient un instant de tendresse et d'intimité et il n'aurait rien pu souhaiter de plus. Quand Spock aborda le sujet du sexe chez les vulcains, l'humain l'écouta attentivement, ses yeux rivés dans ceux de son compagnon. Il posa une main sur celle de Spock et vint reposer son front contre le sien :
- je comprends ne t'en fais pas... On fera ça à ton rythme, et quand tu en auras envie... de ton coté, tu ne m'en voudras pas si parfois je m'amuse sous la douche n'est ce pas...?
Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 17:01

- Je ne t'en voudrais pas. Je suis conscient que nous n'avons pas les mêmes besoins.
Spock se réinstalla sur les coussins et reprit Jim contre lui, le calant contre son torse. Il était toujours en sous-vêtement, mais la température de la cabine, réglée pour l'organisme vulcain, lui permettait de ne pas avoir froid. Dans la pièce, bien qu'austère, reposaient sur des étagères des vases et des décorations issues de son peuple. Son luth en faisait partie, à portée de main depuis le fauteuil, un objet auquel il tenait particulièrement.
- As-tu d'autres questions sur mon peuple ? demanda-t-il ensuite à voix basse en embrassant sa nuque.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 17:11

L'humain prit le temps d'enlever le haut de son uniforme avant de retourner dans les bras de Spock, la température de la pièce étant un peu trop élevée à son goût. Il prit 5 min pour savourer sa position entre les bras de son compagnon puis regardant les objets sur les étagères, il réfléchit un moment à la question que lui avait posé son amant :
- oui... je me demandais, ça existe le mariage chez les vulcains? Non pas que je te fasse une demande ou quoi que ce soit hein! Mais est ce que lier nos esprits c'est équivalent au mariage chez les humains?
Ils étaient lié pour la vie non? Alors est ce que ça faisait d'eux un couple marié? Non pas que ça changerait grand chose à la situation mais... il était curieux de savoir.
Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 17:36

Sentir la peau nue de Jim contre la sienne électrisa le Vulcain qui baissa la tête pour venir embrasser son épaule, remontant vers son cou où il s'arrêta, respirant doucement son odeur. Ses bras l'entouraient avec tendresse, le serrant contre lui sans lui faire mal. Il s'était rarement senti si apaisé.
- En quelque sorte, oui, répondit-il de sa voix grave. Nous avons un rituel de mariage, mais il est si difficile de le dissocier du pon farr que l'accouplement définie les partenaires comme des époux. Pour autant, bon nombre de Vulcains n'ayant pas été fiancés, donc ne bénéficiant pas d'une cérémonie de mariage durant le pon farr, se marient à la suite. Ai-je répondu à ta question ?
Il ferma les yeux, s'enivrant de leur étreinte. Ainsi à l'abri des regards, il s'autorisa à sourire, le visage contre l'épaule de Jim.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 19:00

- ça me parait une réponse satisfaisante!
Jim imagina un instant la tête de sa mère, avec laquelle il avait plus ou moins perdu le contact, s'il lui disait qu'il était marié à un vulcain! De toute façon, ça faisait longtemps qu'il ne se souciait pas de ce qu'elle pensait de ses actes.
Il tourna légèrement la tête vers Spock en souriant :
- tu m'apprendras à parler vulcain?
Il voulait en savoir plus sur la culture de son compagnon, mais il voulait aussi pouvoir communiquer dans la langue maternelle de celui-ci.
-et ce qu'il ne faut pas faire en présence d'un vulcain? Je ne voudrais pas causer un incident diplomatique un jour... Et puis j'aimerais bien savoir comment c'était avant Surak... J'ai lu des manuels concernant un peu tout et n'importe quoi sur les vulcains mais c'est toujours vague...
Il s'interrompit, soudainement embarrassé :
- enfin... je n'ai pas tant lu que ça non plus...
Il ne voulait pas avouer à Spock que depuis le jour où il s'était réveillé à l'hôpital, après leur rencontre avec Khan, il avait lu tout ce qu'il avait pu trouver sur les vulcains pour mieux comprendre son officier.
Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 19:13

Spock s'amusa des pensées de Jim, qui avait rapidement oublié que le Vulcain était capable de suivre l'intégralité du fil de ses réflexions tant qu'il n'aurait pas prit le contrôle de son esprit. Il ne s'offusqua pas le moins du monde de voir à quel point son capitaine s'intéressait déjà à lui quelques mois plus tôt.
- Je t'enseignerai tout ce que tu as à savoir, souffla-t-il d'une voix légèrement amusée. Et surtout, t'apprendre à me fermer les pensées que tu ne veux pas que j'entende. Pas que l'on doive se cacher des choses, mais c'est important d'avoir chacun sa part d'intimité.
Tout en parlant, il caressait du bout des doigts le bras de son compagnon, allant de son poignet à son épaule, s'attardant parfois sur sa main et ses doigts avant de repartir.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 19:39

Jim sentit ses joues le brûler en réalisant qu'il devait être comme un livre ouvert pour le vulcain.
- je crois qu'apprendre à fermer mon esprit ça sera un bon début en effet...
Il frémit doucement sous les caresses de son partenaire, apprécient le contact chaud de ses doigts sur sa peau. Il ferma les yeux et se laissa aller un moment, soupirant de bien être. Il lui semblait tout naturel d'être entre les bras de son amant, comme si ça avait toujours été sa place :
- et toi ?
Il tourna la tête vers Spock :
- tu as des questions particulières sur ces créatures illogiques et bizarres que sont les humains?
Il accompagna sa question d'un sourire malicieux avant de déposer un chaste baiser sur les lèvres de son compagnon. Jim n'était sans doute pas un modèle de ce que pouvait être l'humanité, mais il estimait qu'il représentait très bien l'illogisme humain en revanche.
Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 20:09

Le Vulcain resta silencieux quelques instants, cherchant dans sa mémoire s'il avait assisté à une action qu'il n'avait pas compris, mais il se révéla qu'il en savait suffisamment sur les humains, à force de les côtoyer. Il embrassa de nouveau son épaule en caressant sa nuque, ses doigts partant s'enchevêtrer dans les mèches blondes.
- Je ne crois pas. Il est vrai qu'il y a de nombreuses choses que je ne comprends pas, mais rien qui me soit totalement inconnu. Je te questionnerais si je me retrouve face à une situation qui demande des précisions. Mais dans l'immédiat... fit-il avec un ton plus chargé d'émotion, il se trouve que je ne suis pas totalement rassasié.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 21:01

Jim se sentit frémir rien qu'en entendant le ton de sa voix. Il s'écarta légèrement avant de se retourner vers son compagnon, s'installant à cheval sur ses cuisses et passant ses bras autour de son cou. Il vint déposer un baiser sur ses lèvres, tendre d'abord puis plus passionné quand sa langue alla chercher sa compagne.
- je m'en voudrais de te garder affamé...
Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 21:18

Spock répondit avec passion à son baiser, caressant sa langue de la sienne, tout en passant ses mains derrière les cuisses de son amant, les caressant de la pulpe du doigt, à travers le tissu épais de son pantalon. Intérieurement, il souhaitait que son compagnon caresse ses oreilles, point particulièrement sensible de son corps, mais il ne l'aurait jamais avoué, préférant le laisser deviner, et choisir. Le baiser devant vite possessif et langoureux. Le Vulcain semblait prendre plus de plaisir qu'il ne l'aurait imaginé à partager cet échange purement humain, bien que cela n'égale pas le baiser vulcain.
- Tu n'as pas idée de ce qu'il faudrait pour que je sois totalement repus...

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 21:28

Il ne fallut pas longtemps pour que Jim sente une chaleur familière envahir son corps tandis qu'il se repaissait des lèvres de son amant. Il glissa les doigts dans ses cheveux, s'y accrochant d'une main, et ramena l'autre vers une des oreilles, en caressant lentement le contour du bout des doigts, jusqu'à la pointe, ayant bien comprit à quel point il pouvait rendre fou son partenaire avec ça. Il rapprocha ses hanches de celle du vulcain, vint se coller contre lui, appréciant le contact de la peau chaude de celui-ci contre la sienne.
- non, mais j'aimerais beaucoup le savoir...
Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 21:34

La respiration de Spock devint presque sifflante lorsque Jim commença à caresser son oreille. Son regard se fit plus noir, plus intense, et ses paupières papillonnaient lentement sous le flux des sensations. Le baiser qu'il lui rendit alors n'en fut que plus envahissant, plus enivrant. Ses mains passaient sur lui, dans son dos, caressant ses reins, ses hanches. Il en voulait plus, il voulait de nouveau ressentir cette ardeur qui l'avait emporté la veille, et même s'il savait qu'il ne serait plus aussi violent avant au moins sept années.
Pour répondre à la demande de son compagnon, il lui envoya mentalement toute une série d'image représentant ses envies, ses fantasmes, et il fit exprès de les illustrer avec parfois des scènes très osées, cherchant à embarrasser son amant. Il s'en amusant d'avance. On ne rendait pas impunément fou de désir un Vulcain.

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   Lun 27 Oct - 21:43

Jim se cambra entre ses bras, frissonnant et soupirant, prolongeant ses caresses sur les oreilles du vulcain. Il sentit une tension familière se former dans son bas ventre, et le flot d'images que lui transmettait Spock accroissait cette tension. L'humain essaya d'imaginer dans quelle conditions certains de ces fantasmes étaient réalisables et bien qu'il fut loin d'être prude en matière de sexe, il sentit ses joues le brûler en y songeant. Et il percevait très bien l'amusement que cela provoquait chez son partenaire, ce qui ne fit qu'aggraver son embarras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frisson part. 7 (Selek/Syhta)   

Frisson part. 7 (Selek/Syhta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant