|
|
| Auteur | Message |
|---|
Real-or-not

Messages: 389 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 25 Emploi/loisirs: Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
 | Sujet: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:07 | |
| Je pense qu'il serait bien aussi de faire une catégorie pour les goodies ... des trucs qui servent à rien mais c tellement fun XD
J'ai craqué il y a pas mal de temps pour cette figurine parlante de Spock ^^ http://www.entertainmentearth.com/prodinfo.asp?number=FU8546
On peut également trouver celles de Kirk, McCoy et un Andorien.
De même qu'un objet qui fait envie juste pour prendre la poussière : le fameux tricordeur http://www.entertainmentearth.com/prodinfo.asp?number=dc17743
Il existe encore nombre de goodies, on remplira ce post au fur et à mesure ^ |
|
 | |
Real-or-not

Messages: 389 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 25 Emploi/loisirs: Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
 | Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:14 | |
| Voici un site qui pour certains sera sûrement une mine d'or ^^ (déjà placée en recherche sur ST) http://www.thinkgeek.com/brain/whereisit.cgi?t=star+trek&x=0&y=0 On peut trouver tous ce qu'on veut : d'un communicateur USB qui clignotte, à un Enterprise webcam, monopoly ST, peluches de Tribbles, etc. bon amusement  |
|
 | |
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice

Messages: 555 Date d'inscription: 14/08/2010 Age: 26 Localisation: Prisonnière du Nexus Humeur: Rêveuse
 | Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:25 | |
| J'aime cette figurine parlante xD Et il y a de quoi vider son portefeuille avec ce site x')
Je n'ai rien de plus que l'Enterprise (version collector dvd ST2009) comme goodie pour l'instant :'x |
|
 | |
lune

Messages: 582 Date d'inscription: 07/08/2010 Age: 29 Localisation: Planète Vulcain Emploi/loisirs: Aide soignante Humeur: happy
 | Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:31 | |
| y aurais pas une peluche spock des fois ? |
|
 | |
Real-or-not

| Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:37 | |
| Pour les peluches il faut chercher sur des sites artisanaux du style www.etsy.com
en ce moment j'apprends (lentement mais sûrement) le crochet pour faire des petites peluches. Je me perfectionne avec des petits modèles de robots et ne désespère pas réussir à faire une peluche de Spock un jour ^^ (j'e travaille aussi sur un modèle de porte clef (très moche pour l'instant, ça reste à perfectionner) en pâte polymère) |
|
 | |
lune

Messages: 582 Date d'inscription: 07/08/2010 Age: 29 Localisation: Planète Vulcain Emploi/loisirs: Aide soignante Humeur: happy
 | Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:39 | |
| roooh je prend si tu arrive a faire sa au prix que tu veux |
|
 | |
Noin

| Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:40 | |
| |
|
 | |
Noin

| Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:43 | |
| Les petits porte-clé sont très mignon mais pour commander je sais pas trop, en plus avec les frais de port etc |
|
 | |
Real-or-not

| Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:43 | |
| Si jamais j'arrive au stade qui me plaît je préviens, compte sur moi XP Prie pour que j'y arrive vite XDDD
|
|
 | |
Noin

| Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:44 | |
| Si ça peut te motiver : Si tu y arrives tu auras rapidement une clientèle très très fournie |
|
 | |
Real-or-not

| Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:46 | |
| Oh je fabrique également mes propres t-shirts dont de Star Trek (mon avatar est d'ailleurs un des projets de transfert)
Bien que je rêve du modèle LLAP fait par Léonard Nimoy, il revient tellement cher que je me fait le mien tte seule, y a pas photo question prix ^^; |
|
 | |
lune

| Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:48 | |
| | Citation: | Si jamais j'arrive au stade qui me plaît je préviens, compte sur moi XP Prie pour que j'y arrive vite XDDD Si ça peut te motiver : Si tu y arrives tu auras rapidement une clientèle très très fournie
|
ouep t'aura des clientes lol
moi je prendrais bien le goodise pour le téléphone portable
super sympa ton transfert |
|
 | |
Real-or-not

| Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 21:57 | |
| Dés que j'ai du résultat je fais un post promis ^^ |
|
 | |
Real-or-not

| Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 22:01 | |
| Exemple de t-shirt :
J'ai fait la réplique des caractères vulcains de la tunique de Spock, puis je l'ai fait transférer sur un simple t-shirt noir.
http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/25/48/14617712.jpg
Il n'est pas ecore tt a fait parfait ... et sur twitter il est passé inaperçu *snif XD |
|
 | |
Noin

| Sujet: Re: Les goodies Jeu 9 Sep - 22:05 | |
| Sympaaaa ! Ça me donne envie de décorer toute mes fringues un peu unies XD
Tssss ils sont juste incapable de voir comme c'est une bonne idée ! |
|
 | |
|