AccueilAccueil  Site  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume

AuteurMessage
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste

Féminin Messages : 1280

MessageSujet: Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume   Mar 14 Sep - 20:47

Une nouvelle fanfiction nommée "The Force of Habit" a été traduite par Kokoroyume et est dorénavant disponible sur le site ! ^^

Merci à elle ! Smile

Auteure de Fanfictions

Féminin Messages : 348
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

MessageSujet: Re: Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume   Mer 15 Sep - 20:45

waaah c'était trop bien, trop mignon hihi ! J'ai beaucoup aimé !!! merci tout plein tout plein !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lune

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume   Dim 7 Aoû - 21:06

Citation :
« Alors ce doit-être quelque chose que vous avez dit ou fait à cette fille, » conclut Kirk, étudiant le Vulcain ouvertement avec un regard pénétrant. « Etes-vous certain que vous ne l'avez pas… malmenée d'aucune manière ? »

Spock croisa les bras sur sa poitrine et regarda Kirk assez froidement.

« Quel genre de comportement avez-vous à l'esprit, Jim ? » Son ton était glacial.

« Désolé, » Kirk baissa brièvement le regard. « J'imagine que j'ai oublié à qui je parle pour un moment. »

« Visiblement, » dit sèchement Spock. « Cependant, je dois admettre que, si nos positions derrière ces barreaux avait été inversées, cela aurait pu être une question légitime. »

mon passage préféré lol j'imagine bien la tête des deux a ce moment là
Citation :

« Parce que, autant j'apprécie votre compagnie en tout temps, je n'aimerais pas vous voir me rejoindre ici comme compagnon de cellule. »

Kirk n'aurait rien pu faire pour empêcher que s'affiche sur son visage un sourire plutôt stupide.

le même que le miens a la lecture de ce passage

j'adore cette fic merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume   

Traduction de "The force of Habit" par Kokoroyume
Page 1 sur 1